Recommandations Brokers

Daimler: Barclays n'est plus à 'sous-pondérer'

Publié le 23 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - Barclays relève son conseil sur Daimler de 'sous-pondérer' à pondérer en ligne' et son objectif de cours de 61 à 65 euros, estimant que 's'il peut être difficile de défendre des relèvements de résultats pour 2019, les estimations ont probablement chuté assez'.

'Il n'y a guère de doutes que 2019 devrait constituer un nouveau défi pour le secteur', avec une croissance limitée des revenus et une inflation des coûts, mais le broker pense que 'le marché est bien conscient de ces dynamiques, en particulier dans le cas de Daimler'.'L'absence de nouvelles réductions de prévisions pourrait se montrer de nature à soutenir le titre, étant donnée la valorisation déprimée du nom et le potentiel d'un flux de nouvelles à plus long terme plus encourageant', juge Barclays.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer