Recommandations Brokers

GTT: Portzamparc toujours d'avis de conserver

Publié le 24 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - Spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, Portzamparc confirme son conseil de 'conserver' l'action GTT, le bureau d'études spécialisé dans les systèmes de stockage gazier, qui égrène les annonces de contrats ces derniers mois. L'objectif de cours demeure fixé à 67,9 euros, soit un potentiel de baisse d'environ 5%.

GTT a annoncé hier soir que le chantier naval sud-coréen Daewoo Shipbuilding & Marine Engineering lui avait passé commande de la conception de deux cuves de méthaniers destinées à un armateur européen, à qui les navires devraient être livrés au 1er semestre 2021. Selon Portzamparc, cette affaire est de l'ordre de 16 millions d'euros pour GTT, 'qui poursuit la très forte dynamique commerciale de 2018 (48 méthaniers et deux unités flottantes de stockage et de regazéification).

A ce stade nous attendons 29 prises de commandes sur 2019', ajoutent les analystes.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour