Recommandations Brokers

Moncler: croissance en vue, UBS passe à l'achat

Publié le 24 Janvier 2019

(CercleFinance.com) - UBS est passé à l'achat ce matin sur l'action du groupe de luxe italien Moncler, sur laquelle sa position était précédemment neutre. Quoi qu'écrêté de 39 à 36 euros, l'objectif de cours à 12 mois augure d'un potentiel de hausse de 18%.

En baisse de 30% depuis son pic de juin, l'action du spécialiste des 'doudounes' haut de gamme est, selon les analystes, tombée à des niveaux d'achat : UBS évoque 'un point d'entrée attrayant pour le seul dossier du secteur (du luxe) dont la croissance soit soutenue par l'augmentation des espaces' de vente.

En effet, le groupe italien devrait continuer à ouvrir et agrandir des boutiques.Selon UBS, Moncler serait ainsi en mesure d'augmenter son CA d'un milliard d'euros ces cinq prochaines années, pour le porter à 2,5 milliards à horizon 2023. Ce qui suppose une croissance des ventes à données comparables de 6% l'an, alors que le marché ne 'price' que 2%.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer