Recommandations Brokers

Nokia: Liberum attend les effets de la 5G

Publié le 04 Février 2019

(CercleFinance.com) - Dans une note publiée ce matin, l'analyste Liberum réaffirme sa recommandation 'neutre' sur le titre Nokia, estimant qu'il est encore trop tôt pour apercevoir les effets du développement des technologies 5G sur les résultats du groupe finlandais.

'Même si Nokia devrait tirer parti de la montée en puissance de la 5G, la guidance de la société et les commentaires de la direction suggèrent que cette tendance pourrait être quelque peu atténuée durant la majeure partie de 2019, période au cours de laquelle les marges de l'entreprise risquent d'être sous pression.

Du côté positif, les activités de routage IP et logiciels semblent prendre de l'ampleur, les logiciels étant en particulier censés être un moteur de rentabilité et de bénéfices', commente Liberum.L'analyste réaffirme au passage son objectif de cours de 5,90 euros.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer