Recommandations Brokers

Umicore: Liberum révise son objectif de cours

Publié le 11 Février 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Liberum annonce ce jour, dans le dossier Umicore, revoir à la baisse son estimation d'EBIT pour 2019 de 9%, la fixant à 548 millions d'euros.'Nos révisions sont axées sur l'activité 'Recyclage', puisque les volumes traités devraient être inférieurs à ce que nous pensions précédemment en raison d'un arrêt 'prolongé' pour cause de maintenance durant le premier trimestre, et sur la division 'E & ST'', explique le broker.

Par conséquent, Liberum passe d'une cible de 50 à 47 euros.L'analyste réaffirme néanmoins son opinion 'achat' sur le titre, estimant que 'la dynamique de croissance reste intacte' : le nouvel objectif de cours laisse toujours entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de 38%.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer