Recommandations Brokers

Michelin: Barclays remonte sa cible après les résultats

Publié le 12 Février 2019

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et remonte son objectif de cours de 120 à 125 euros sur Michelin, au lendemain de la publication par le fabricant de pneumatiques de résultats annuels 2018 meilleurs que prévu.'En dépit de vents contraires de changes et d'économies de compétitivité nettes toujours décevantes, son suivi attentif des marges sur pneus et les améliorations du mix lui ont permis de maintenir son résultat opérationnel courant stable', note le broker.

Barclays souligne aussi que sa performance vigoureuse de free cash-flow du second semestre a permis à Michelin de préserver son ratio d'endettement sous contrôle après la frénésie de fusions-acquisitions en 2018.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer