Recommandations Brokers

Derichebourg: Portzamparc entame le suivi à l'achat

Publié le 14 Février 2019

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans le 'smidcaps' parisiennes, a entamé à l'achat le suivi de l'action Derichebourg ce matin. L'objectif de cours associé est de 5,2 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 40%. 'Derichebourg est un des leaders européens du recyclage de métaux et un acteur important des services aux entreprises en France', explique une note.

'Le titre a récemment connu un parcours boursier difficile (- 50% en un an, ndlr) en raison d'une inflexion de tendance du marché de l'acier', ajoute Portzamparc.Mais 'le pire n'est jamais certain', assurent les analystes : 'Le marché a selon nous largement surréagi à l'inflexion de tendance constatée durant le second semestre fiscal de la société dans l'activité de recyclage de métaux. Nous considérons que ce ralentissement est passager ; que la rentabilité a prouvé par le passé sa forte résistance aux environnements de marché très défavorables', argumente une note de recherche.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour