Recommandations Brokers

Renault: résultats 'moins favorables', mais Oddo à l'achat

Publié le 15 Février 2019

(CercleFinance.com) - Les résultats 'nettement moins favorables' pour le deuxième semestre présentés par Renault n'empêchent pas Oddo BHF de rester optimiste sur le titre du constructeur automobile français : dans une note publiée ce vendredi, le broker réitère sa recommandation 'achat', accompagnée d'une cible de 100 euros.

Deux raisons préliminaires à cette 'indulgence' : ces résultats s'expliquent aussi par une certaine dégradation de l'environnement, et ils sont supérieurs aux attentes des spécialistes au niveau du ROP et du FCF. Oddo BHF apprécie également de voir les craintes des investisseurs sur l'Alliance et son futur dissipées : 'Le management se montre rassurant sur le fonctionnement de l'Alliance (pas de projet retardé ou à l'arrêt) et sur l'avenir de l'Alliance (un atout primordial pour les deux groupes).

Il indique qu'il continue de travailler pour rendre l'Alliance irréversible.'L'objectif de cours d'Oddo BHF, 100 euros donc, laisse entrevoir un potentiel de hausse de l'ordre de 74%.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer