Recommandations Brokers

Inditex: à l'achat, UBS vise toujours 32 euros

Publié le 14 Mars 2019

(CercleFinance.com) - UBS a maintenu son conseil d'achat sur l'action du géant textile espagnol Inditex, après la présentation de comptes annuels boudés hier par le marché. L'objectif de cours à 12 mois de 32 euros augure d'un potentiel de hausse de plus de 25%.

Certes, la croissance organique des ventes a décéléré à 3% au 2e semestre 2018, relève UBS, mais cela suppose donc qu'elle a rebondi entre le 3e et le 4e trimestre pour atteindre entre 3 et 4%. De plus, note UBS, Inditex a accru sa politique de dividende en relevant son taux-cible de distribution de 50 à 60%, ce qui comprendra le versement d'un coupon exceptionnel d'un total d'un euro par action dans les années qui viennent.

Enfin, la croissance organique visée pour 2019, entre 4 et 6%, est conforme aux 5% anticipés par UBS. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer