Recommandations Brokers

Lagardère: Barclays confirme son opinion après les résultats

Publié le 14 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Les analystes de Barclays confirment leurs conseils Surpondérer sur la valeur et relève son objectif de cours à 31 E suite à la publication des résultats 2018.Les résultats pour l'exercice sont conformes aux attentes selon Barclays. Lagardère a annoncé un Résop Groupe de 401 ME, en progression de + 2 ME par rapport à celui de 2017 retraité IFRS 15 (soit + 399 ME).

Le résultat net total s'élève à 216 ME, dont 194 ME pour la part du Groupe.Pour 2019, le groupe prévoit une progression du Résop du périmètre d'activités cible comprise entre + 4 % et + 6 % à change constant et hors acquisition de HBF.Pour rappel, Lagardère entend céder plusieurs actifs et réinvestir le produit de la vente dans l'édition et dans le Travel Retail (moteur de croissance), avec une préférence pour l'édition.

' Les cessions amélioreraient considérablement le profil de croissance et de génération de cash-flow de Lagardère ' indique Barclays.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer