Recommandations Brokers

ESI Group: Invest revoit sa cible à la baisse

Publié le 14 Mars 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Invest Securities annonce ce jour revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre ESI Group, passant de 30 à 27 euros.'Au vu du parcours depuis le début d'année (-15%) et de la valorisation attractive en termes d'EV/CA (1,16x pour 2018/19), nous nous sommes longuement interrogés sur l'opportunité de relever notre recommandation.

Ce serait occulter un momentum CT négatif (performance T4 18/19 médiocre en relatif aux autres acteurs du marché de la simulation) et une faible visibilité quant à l'accélération de la croissance et au redressement de la rentabilité. La présentation des résultats 2018/19 le 15 avril prochain par la nouvelle Directrice Générale permettra peut-être d'y voir plus clair et de revoir notre position', explique Invest Securities.

L'analyste confirme par ailleurs sa recommandation 'neutre' sur la valeur.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer