Recommandations Brokers

Iliad: Oddo ('achat') voit en 2018 'une année de transition'

Publié le 15 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Dans l'attente de la publication par le groupe Iliad des résultats du quatrième trimestre, l'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'achat' sur le titre.L'analyste Oddo BHF estime qu'Iliad devra cependant 'rassurer au-delà des chiffres', le T4 ne devant pas 'apporter d'éléments rassurants sur la topline' - rappelons que les bons chiffres communiqués hier concernant les ventes de la Freebox Delta ne devraient que très peu impacter ce trimestre, la sortie de la box ayant eu lieu sur la fin de la période.

'La vraie question semble de savoir s'il est temps de revenir sur le titre : le T4 sera-t-il le point bas en topline France ? Doit-on normaliser une croissance moindre ou 2018 était un accident ? Et la société peut-elle rassurer sur la gouvernance ? Sur ces trois questions, ce n'est pas la publication en elle-même qui permettra d'apporter des réponses mais les déclarations d'Iliad en marge de cette dernière', pense le broker.Même s'il s'attend donc à une publication difficile, Oddo BHF confirme son objectif de cours de 300 euros, lequel laisse entrevoir un potentiel de hausse de 242%.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer