Recommandations Brokers

Akka Technologies: Oddo note 'une surprise', reste neutre

Publié le 20 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Appréciant des résultats 2018 'globalement en ligne avec les attentes', l'analyste Oddo BHF reste neutre sur le titre Akka Technologies, attendant une réunion investisseurs pour mettre à jour ses prévisions.S'il note tout de même 'une surprise positive sur le FCF', à 69 ME hors éléments non-récurrents (affacturage.

..), soit 4.6% du CA (conforme à la guidance et nettement supérieur aux attentes), grâce à une maitrise du BFR et à une diminution des Capex, le broker maintient en effet son opinion neutre 'au regard d'une valorisation relativement riche à près de 12x l'EBIT 2019e (vs secteur à 10x), qui ne tient pas suffisamment compte des risques liés à l'intégration de PDS Tech'.

Au passage, l'analyste confirme son objectif de cours de 59 euros, légèrement au-dessus du cours actuel du titre.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer