Recommandations Brokers

Continental: Barclays abaisse son objectif de cours

Publié le 20 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Tout en réitérant sa recommandation 'pondérer en ligne' sur Continental, Barclays abaisse son objectif de cours de 155 à 150 euros pour refléter ses nouvelles prévisions de BPA pour 2019-2020 (-3% en moyenne par an).'Si nous restons positifs quant à son positionnement à long terme sur les grandes tendances, nous pensons que Continental manque de dynamiques de revenus et de bénéfices à court terme', juge l'intermédiaire financier.

Barclays considère néanmoins que la capacité de l'équipementier automobile allemand à générer encore des free cash-flows décents dans des temps difficiles et accroitre ses dividendes demeure 'très encourageante'.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer