Recommandations Brokers

LafargeHolcim: Oddo BHF relève son objectif de cours

Publié le 20 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'neutre' sur LafargeHolcim, essentiellement pour une question de valorisation et après une bonne performance boursière, mais relève son objectif de cours de 47 à 50 francs suisses sur la base des chiffres 2018 publiés.

'A plus ou moins brève échéance, la question d'une recommandation plus positive se posera, d'autant que nous pensons que le tandem de management a posé les bases pour challenger le statut de 'best in class' du secteur, CRH', estime l'analyste. Il souligne que le cimentier a beaucoup progressé dans sa réorganisation en 2018, renouvelant bon nombre de managers.

'En 2019 de nouveaux ajustements seront sans doute nécessaires mais dans des proportions probablement plus modestes', juge-t-il.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer