Recommandations Brokers

TUI: Oddo relève son conseil sur la valeur

Publié le 20 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Oddo estime que le titre est excessivement décoté, ce qui est difficilement justifiable, même dans le contexte actuel. Le bureau d'analyses passe à Achat sur la valeur (contre Neutre) avec un objectif légèrement ajusté à la baisse à 13,40 E.

' Le récent fort derating du titre sur le seul ralentissement de la division TO nous parait exagéré, d'autant plus que la performance de la division 'Holiday Experiences' est largement éludée ' indique Oddo dans son étude du jour.' Malgré un contexte plus challenging (vs il y a un an), le risk reward devient largement plus attractif (worst case à 11.

5 E, rendement dividende 7.6%) ' rajoute le bureau d'analyses.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer