Recommandations Brokers

BMW: Oddo BHF réduit sa cible

Publié le 22 Mars 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour revoir à la baisse son objectif de cours sur le titre BMW, passant de 76 à 72 euros, avec une opinion neutre maintenue.La nouvelle cible est donc globalement en ligne avec le cours actuel.Oddo BHF a en effet revu à la baisse ses estimations pour 2019, retenant à ce stade une marge à 6,7% sur l'Auto (le groupe prévoit pour sa part entre 6 et 8%), ce qui le conduit à réduire son estimation sur le RNpg 2019 de 8%.

'Avec la montée en puissance de l'électrification des véhicules, il est peu probable que la marge /EBIT Auto revienne dans la fourchette 8% / 10% avant 2022', estime le broker.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer