Recommandations Brokers

Tour Eiffel: Invest Securities abaisse son objectif de cours

Publié le 25 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil Neutre sur la valeur et abaisse fortement son objectif de cours à 34,50 E (contre 45 E).' Le compte de résultat, qui n'est pas encore impacté par la fusion, fait observer une dégradation de la plupart des indicateurs (résultat par action -20%), uniquement liée au périmètre historique ' indique le bureau d'analyses.

Invest Securities estime que les valeurs d'expertise baissent à périmètre constant et la fusion avec Affine se révèle finalement dilutive (-7,5% sur l'ANR EPRA contre +2,1% initialement annoncés).' L'endettement supérieur à l'objectif (49% vs 40%) contraint la société à engager des cessions massives d'actifs non stratégiques, dont l'effet dilutif ne saurait être que partiellement compensé par les synergies et livraisons de projets ' explique le bureau d'études.

Les analyses indiquent que le résultat et l'ANR devraient au mieux stagner tandis que le dividende leur semble difficile à maintenir dans la durée puisque non couvert par le résultat.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer