Recommandations Brokers

Séché: Oddo BHF revoit à la hausse sa cible

Publié le 26 Mars 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour revoir légèrement à la hausse son objectif de cours sur le titre Séché Environnement, après un roadshow l'incitant à conseiller aux investisseurs de 'redécouvrir' le groupe.La cible de l'analyste passe ainsi de 37 à 38 euros, toujours accompagnée d'une recommandation 'achat'.

'Nous confirmons notre opinion positive sur le titre (...) suite aux estimations révisées en hausse de 6% pour l'EBITDA 2019 et 2020 afin d'intégrer d'une part, une publication 2018 supérieure aux attentes et d'autre part, le maintien d'une bonne dynamique organique accentuée par un important effet périmètre. 2018 : une dynamique organique soutenue.

Les résultats affichés supérieurs aux attentes pour l'EBITDA et le ROC sont essentiellement le reflet d'une part, d'une dynamique organique portée par d'importants effets volumes et prix et d'autre part, d'excellentes performances des acquisitions réalisées en 2017, entre autres en Espagne et Amérique latine', indique Oddo BHF.Copyright (c) 2019 CercleFinance.

com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer