Recommandations Brokers

Claranova: Invest Securities salue les semestriels

Publié le 28 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities confirme ce matin son conseil d'achat sur le titre du groupe de services numériques Claranova, au lendemain de la publication des comptes semestriels. Mettant en avant une 'forte croissance profitable et bénéficiaire', les analystes ont écrêté leur cible de 1,25 à 1,16 euro, ce qui dénote cependant d'un potentiel de hausse supérieur à 60%.

En effet, au 1er semestre 2018/2019, le CA (déjà connu) de Claranova a décollé de 55% à 140 millions et l'EBITDA a été multiplié par 3,8. 'Avanquest enregistre une performance soutenue, PlanetArt est globalement en ligne tandis myDevices pèse plus qu'attendu', indique une note, d'où l'ajustement des prévisions qui entraîne celle de l'objectif de cours. Invest Securities souligne également que 'le management présente un plan à cinq ans visant un CA de plus de 600 millions d'euros et une marge d'EBITDA supérieure à 10%'.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer