Recommandations Brokers

Lisi: Portzamparc voit d'un bon oeil l'éventuelle cession

Publié le 29 Mars 2019

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, confirme ce matin son conseil de 'renforcer' la ligne Lisi. L'objectif de cours de 29 euros augure d'un potentiel de hausse de l'ordre de 15%.Les analystes reviennent sur l'offre ferme du fonds Quantum Capital Partners reçue par l'équipementier aéronautique et automobile pour ses filiales Indraero Siren et Lisi Aerospace Creuzet Maroc, et les négociations exclusives qui s'ensuivent.

'Ces deux filiales, présentes sur les activités de chaudronnerie et d'assemblage d'aérostructures, ont réalisé un CA 2018 de 61 millions d'euros (soit environ 16% de l'activité composants de structure et 4% CA du groupe) et totalisent plus de 700 salariés', souligne une note. Portzamparc salue 'une cession qui va dans le sens de la stratégie de Lisi, qui consiste à se recentrer sur les activités les plus dynamiques de son secteur'. Même si en attendant sa confirmation, le bureau d'études ne modifie pas pour l'heure ses projections.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer