Recommandations Brokers

Michelin: valeur préférée d'Oddo, objectif de 135 E

Publié le 08 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses confirme son conseil à l'achat sur le titre avec un objectif inchangé de 135 E après la récente journée investisseurs. ' Michelin demeure l'une de nos valeurs préférées (Convictions ODDO Large Cap) car nous restons convaincus que la valeur se distingue très favorablement au sein du secteur automobile et que ses atouts ne sont pas encore totalement reflétés dans la valorisation ' explique Oddo.

Oddo souligne que les éléments financiers du plan 2020 ont été confirmés. Le groupe attend toujours un EBIT d'environ 3 700 ME avant FX et un FCF supérieur à 1 700 ME en 2020, tous deux globalement en ligne avec les attentes du bureau d'analyses.' Nous avons trouvé les réponses du management convaincantes sur les thématiques clés de l'equity story, à savoir la compétitivité du groupe, ses perspectives de croissance, son leadership technologique ou encore la transformation du profil, accélérée à travers les récentes opérations de M&A ' indique Oddo dans son analyse.

' Ainsi, après cet événement, le curseur nous semble désormais encore davantage placé sur l'exécution que sur l'orientation stratégique/ le positionnement ' rajoute le bureau d'études.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer