Recommandations Brokers

Carrefour: Barclays voit un faible début d'année

Publié le 09 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'pondérer en ligne' et son objectif de 17,5 euros sur Carrefour, pensant que 'la nouvelle loi sur la distribution en France a eu un impact limité sur la croissance du chiffre d'affaires au premier trimestre'.

'Bien que l'inflation des prix se soit accélérée dans certaines catégories de produits, le groupe a continué de perdre des parts de marché durant la période selon Kantar Worldpanel', prévient l'intermédiaire financier.Dans l'ensemble, il prévoit des ventes comparables hors essence et effets calendaires en baisse de 1,5% dans les hypermarchés, mais en hausse de 1,3% dans les supermarchés, globalement en ligne avec les tendances du quatrième trimestre.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer