Recommandations Brokers

Unibail-RW: Oddo reste à l'achat après la cession d'une tour

Publié le 10 Avril 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce mardi maintenir sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe Unibail-Rodamnco-Westfield, alors que ce dernier a annoncé hier soir la conclusion d'un accord avec un consortium d'acheteurs institutionnels portant sur la vente de la tour Majunga à La Défense pour un prix net vendeur de 850 millions d'euros.

'URW est maintenant à mi-parcours de son plan stratégique de cessions de 6 MdE. 3.1 MdE de cessions ont déjà été réalisées depuis décembre 2017 avec un rendement initial net moyen de 4.5 % et une prime de 7.2 % par rapport aux valeurs d'expertise. URW doit encore céder 2.9 MdE d'actifs et nous voyons le management atteindre ces objectifs courant 2021 en sachant que nous nous attendons encore à des cessions d'actifs bureaux et/ou centres commerciaux européens en 2019', commente Oddo BHF.

Regrettant néanmoins que des incertitudes pèsent encore sur le groupe suite à l'intégration de Westfield, le broker confirme son objectif de cours de 165 euros, signe d'un potentiel de hausse de 12%.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer