Recommandations Brokers

Thermador: Portzamparc salue les ventes trimestrielles

Publié le 16 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Après la publication de ses ventes du 1er trimestre par Thermador Groupe, le bureau d'études Portzamparc a confirmé son conseil d'achat sur le dossier. Également maintenu à 60 euros, l'objectif de cours augure d'une hausse du titre de l'ordre de 10%.

A périmètre constant, les ventes du distributeur d'équipements de plomberie ont augmenté de 4,3% sur la période, soit + 14,4% en tenant compte des acquisitions. 'Ce 1er trimestre illustre parfaitement la décorrélation progressive du groupe au marché du neuf. Dans un contexte qui reste nettement dégradé (mises en chantier à fin février - 1,2% dans l'individuel, - 6,2% dans le collectif), seule PBtub semble réellement souffrir de ce ralentissement (7 millions, + 0,4%)', soulignent notamment les analystes.

Malgré la mauvaise orientation de Mecafer/Domac et de Dipra, la branche Thermador International reprend de la vitesse et Jetly (pompes) a cette fois profité d'une météo favorable. Bref, 'Thermador commence bien l'année et rassure sur sa capacité à soutenir un bon niveau de croissance organique dans des conditions adverses', salue Portzamparc. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer