Recommandations Brokers

Fleury Michon: un 'impact négligeable', selon Portzamparc

Publié le 16 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialiste des 'smidcaps' parisiennes, a confirmé ce matin son conseil de conserver l'action Fleury Michon après que le charcutier industriel a indiqué avoir été la cible d'un virus informatique. L'objectif de cours demeure fixé à 43,8 euros.

Le groupe a en effet été frappé par un virus informatique qui l'a contraint à interrompre sa production entre 14 heures, le jeudi 11 avril, et le lundi 15 avril '(à l'exception de l'unité des Aides culinaires de Pouzauges qui redémarrera mardi matin)', souligne une note.'Conformément aux indications du management, cet arrêt de production devrait avoir un impact négligeable sur l'activité et les finances de la société compte tenu de sa faible durée et de l'assurance souscrite', estime Portzamparc.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer