Recommandations Brokers

Daimler: Oddo s'attend à une forte baisse de l'EBIT au T1

Publié le 23 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Daimler publiera ses résultats du 1er trimestre 2019 le 26 avril prochain. Oddo s'attend à une baisse de l'EBIT publié de 22% à 2 592 ME avec une baisse de l'EBIT retraité de 32% à 2 367 ME. ' La dégradation de l'EBIT retraité (-32% soit -1 097 ME) devrait venir de toutes les divisions, essentiellement de l'Auto et du Truck ' indique le bureau d'analyses.

Avant cette publication, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et son objectif de cours de 65 E.' Le FCF devrait logiquement être largement négatif du fait de la baisse des résultats, du niveau toujours élevé des capex et d'une hausse ponctuelle des stocks ' rajoute Oddo dans son étude du jour.' Daimler table pour 2019 sur une légère progression i) des volumes et du CA (+2% à +7.

5%), ii) de l'EBIT (+5% à +15% soit +550 ME à +1 670 ME incluant les 700 ME de one-off /Mobility Services) et iii) du FCF (pas chiffrée) '.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer