Recommandations Brokers

IAG: Berenberg estime que l'action est mal valorisée

Publié le 23 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Berenberg maintient sa recommandation 'Achat' sur les actions IAG, avec un objectif de cours fixé à 780 pence, soulignant que les marchés surestiment les risques pesant sur la marge du groupe.Le bureau d'analyses allemand indique dans son étude du jour que la valorisation actuelle d'IAG implique que les bénéfices du groupe chuteront de plus de 1,8 milliard d'euros, malgré peu de preuves indiquant un effondrement de la marge à court terme.

'Nous pensons qu'IAG est à présent l'action des compagnies aériennes européennes la plus mal évaluée, même si nous apprécions toujours Air France pour ses mesures d'auto-assistance et son adaptation à la tarification long-courrier ', ajoute le bureau d'analyses.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer