Recommandations Brokers

Apple:Wells Fargo réduit ses estimations avant les résultats

Publié le 23 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Les analystes de Wells Fargo ont baissé leurs estimations concernant les livraisons d'iPhone et les revenus du géant américain Apple avant le prochain rapport trimestriel du groupe, le 1er mai.Le bureau d'analyses - qui confirme son conseil 'performance en ligne' - a réduit ses estimations de chiffre d'affaires du deuxième trimestre de 58,3 milliards de dollars à 56,6 milliards de dollars.

Après avoir enregistré une hausse du titre de 30% depuis le début de l'année, contre + 16% pour le S&P 500, le groupe a du mal à surmonter la faiblesse de la demande en iPhone et Wells Fargo recommande aux investisseurs d'adopter une attitude prudente avant l'annonce des bénéfices du deuxième trimestre.Le bureau d'analyses a réduit ses prévisions d'expédition d'iPhone pour le deuxième trimestre de 44 millions à 40,4 millions d'unités.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer