Recommandations Brokers

Heineken: à l'achat, Liberum salue 'un solide début d'année'

Publié le 24 Avril 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Liberum confirme ce matin sa recommandation 'achat' sur le titre Heineken, confortée par la publication trimestrielle 'de qualité' du groupe brassicole.Heineken a en effet fait état d'un bénéfice net en hausse de 15%, porté à 299 millions d'euros, et d'une croissance organique des volumes de bières de +4,3%, supérieure au consensus (+3,3%).

Il a par ailleurs confirmé ses objectifs 2019, à savoir une croissance organique à un chiffre du résultat d'exploitation.'Heineken reste une histoire de croissance attractive', estime ainsi Liberum, qui en fait toujours l'un de ses favoris dans son secteur d'activité. 'Heineken est (...) caractérisé par une présence attrayante sur les marchés émergents, de solides perspectives de croissance organique en volume et une expansion équilibrée des marges.

Heineken bénéficie d'un vaste portefeuille de marques, d'une empreinte géographique bien diversifiée, d'une solide équipe de direction, d'un actionnaire familial axé sur le long terme et d'un bilan solide', apprécie le broker.Liberum confirme ainsi son objectif de cours de 103 euros, à comparer à un cours actuel légèrement inférieur à 96 euros.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer