Recommandations Brokers

Elior: Oddo BHF reste à 'achat' après l'offre de PAI

Publié le 24 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa recommandation 'achat' assortie d'un objectif de cours de 15 euros sur Elior Group, 'soutenue par la cession potentielle des concessions qui permettrait d'accélérer le désendettement et le M&A'. Le bureau d'études perçoit aussi, sur la base du prix de cession des concessions de 1.

542 millions d'euros (prix de l'offre ferme de PAI Partners), un rerating mécanique de la division restauration collective, actuellement décotée par rapport aux comparables.Oddo BHF anticipe en outre un rebond opérationnel dès l'exercice 2020, suggérant un TMVA du BPA de 11% en moyenne sur 2019-21, et met en avant l'aspect spéculatif, renforcé par la cession des concessions et la présence de Groupe Bertrand au capital.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer