Recommandations Brokers

Adidas: Credit suisse n'est plus à l'achat avant le T1

Publié le 25 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Credit suisse a révoqué ce matin son conseil d'achat ('surperformance') sur l'action de l'équipementier sportif allemand Adidas, sur laquelle le bureau d'études est désormais neutre. Il est temps d'attendre une meilleure dynamique, estiment en substance les analystes, qui maintiennent leur objectif de cours à 235 euros.

Rappelons que le titre a pris 25% depuis le début de l'année. Certes, 'Adidas est un pari raisonnablement valorisé sur les produits de sport à l'échelle mondiale', reconnaît une note de recherche. Cela étant, 'le manque de dynamisme de la marque suscite une inquiétude croissante, d'autant que l'activité du 1er trimestre (T1) 2019, attendue le 3 mai avec les résultats, risque d'être un peu molle', ajoute la note.

Bref, en l'état actuel des tendances, 'il est difficile d'envisager une poursuite l'appréciation du titre sans preuve d'une accélération de la croissance au 2e semestre', argumentent les spécialistes. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer