Recommandations Brokers

Atos: Invest Securities relève sa cible à 120 euros

Publié le 26 Avril 2019

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Invest Securities se montre plus optimiste sur l'action Atos après la publication de son point trimestriel d'activité par l'entreprise française de services numériques. Toujours à l'achat, les analystes ont relevé leur objectif de 115 à 120 euros, soit un potentiel de hausse de plus de 25%.

'La publication 1er trimestre 2019, bien que sans surprise majeure (...), a rassuré hier (...). La tendance en Amérique du Nord a cessé de se dégrader et devrait poursuivre son amélioration (croissance à données comparables positive attendue au 3e trimestre 2019) et contribuer au redressement de la croissance organique du groupe au cours des prochains trimestres', expliquent les spécialistes.

Bref, Atos reste 'sur le chemin du retour à la croissance', et la ré-appréciation du titre devrait se poursuivre, pronostique Invest Securities. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer