Recommandations Brokers

Alstom: toujours positif, Oddo BHF relève sa cible à 44,5 E

Publié le 17 Mai 2019

(CercleFinance.com) - Revenant sur les comptes annuels décalés publiés récemment par l'équipementier ferroviaire Alstom, le bureau d'études Oddo BHF a confirmé son conseil d'achat sur le titre. Tout en relevant son objectif de cours de 42,5 à 44,5 euros, soit un potentiel de hausse de 13,5%.

La note de recherche souligne la forte croissance du groupe, l'amélioration de la marge opérationnelle et le carnet de commandes historique de 40,5 milliards d'euros. Et aussi le versement d'un gros coupon de 5,50 euros (d'où un rendement de... 14%) alors que le groupe, qui finalement ne fusionnera pas avec Siemens Mobility, reste en situation de trésorerie nette très positive.

Oddo BHF souligne aussi la confiance affichée par la direction. 'Alstom est bien positionné face aux concurrents et investit efficacement dans des technologies différenciantes', souligne une note. Les analystes ont relevé leurs prévisions 'avec le carnet de commandes record', d'où le relèvement de l'objectif. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer