Recommandations Brokers

TF1: UBS n'est plus acheteur du dossier

Publié le 17 Mai 2019

(CercleFinance.com) - Alors que l'action du groupe audiovisuel français TF1 a décollé de 32% depuis le début de l'année, UBS a abandonné ce matin son conseil d'achat au profit d'une position neutre. L'objectif de cours à 12 mois demeure fixé à neuf euros. Les analystes constatent que l'action TF1 a enregistré la meilleure performance du secteur depuis le dernier réveillon, grâce aux catalyseurs que pourrait constituer une réglementation plus favorable, un strict contrôle des coûts et un marché publicitaire français bien orienté en 2019, ce qui constitue une exception.

Cela étant, tout cela semble désormais bien valorisé, estime UBS, d'autant que la base de comparaison va devenir plus difficile, et que les investissements (Salto) devraient augmenter. Enfin, avec son PER 2019 de dix fois, le titre TF1 semble à son prix.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer