Recommandations Brokers

PostNL: Jefferies n'est plus à 'achat'

Publié le 17 Mai 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies dégrade sa recommandation sur PostNL de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours réduit de 4,5 à deux euros, sur la base d'une valorisation intégrant une décote de 25% par rapport au secteur.'Les attentes de profit opérationnel ont été réinitialisées de 20-30% du fait d'un ralentissement dans les plans d'économies de coûts d'environ 100 millions d'euros, tandis que le dividende sera probablement suspendu pour deux ans', indique le broker.

Jefferies ajoute dans sa note que l'acquisition prévue de Sandd par l'opérateur postal néerlandais et le redressement ciblé de la rentabilité dans les colis ne seront désormais visible qu'au-delà de l'exercice 2020.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer