Recommandations Brokers

Umicore: Barclays réduit fortement son objectif

Publié le 20 Mai 2019

(CercleFinance.com) - Barclays a abaissé ce matin son objectif de cours de 37 à 25 euros sur l'action belge, à la suite de la décision de la Chine de supprimer totalement les subventions accordées pour l'achat des véhicules électriques et hybrides à partir de 2020.

Sur le long terme, cette décision devrait contribuer à assurer un avenir rentable au secteur chinois des véhicules électriques, a déclaré le courtier. Cependant, à court terme, les perspectives concernant la demande et les prix des clients du fabricant belge de métaux spéciaux et de matériaux ne sont pas bonnes, a rajouté le bureau d'analyses.

Barclays a déclaré que ses prévisions de résultats pour 2020 seraient désormais inférieures de 6% au consensus et qu'ils s'attendent à une baisse du titre sur le niveau des 20 euros.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer