Recommandations Brokers

Ryanair: à l'achat, Oddo BHF ajuste sa cible

Publié le 21 Mai 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce mardi ajuster son objectif de cours sur le titre Ryanair, passant de 14,5 à 13 euros, tout en confirmant sa recommandation 'achat' sur le titre - Ryanair étant la valeur 'préférée' du broker parmi les compagnies aériennes low-costs.

'L'exercice en cours reste plombé par une poursuite de la pression sur les prix, notamment liée à une faiblesse de la demande au départ du RU (incertitudes relatives au Brexit) et à une situation de surcapacité en Allemagne avec un accroissement de la pression concurrentielle (induite par Eurowings), et par une hausse des coûts unitaires hors carburant attendue à 2% tirée par l'appréciation du sterling mais aussi par des éléments one-off', commente Oddo BHF, qui évoque 'un exercice 2020 délicat mais un discours rassurant sur les coûts unitaires hors carburant dès 2021'.

'Nous pensons que la persistance de la pression concurrentielle (Allemagne) et la hausse des cours du pétrole accélérera le mouvement de consolidation sur l'intra-européen au profit de Ryanair', estime l'analyste.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer