Recommandations Brokers

Deutsche Telekom: Oddo confiant pour T-Mobile et Sprint

Publié le 21 Mai 2019

(CercleFinance.com) - La FCC, le régulateur américain des télécoms, a approuvé la fusion de T-Mobile et Sprint sous certaines conditions. Parmi ces conditions, la cession de la marque de prépayé appartenant à Sprint 'Boost Mobile', une meilleure couverture des zones rurales un engagement de ne pas relever les tarifs pendant 3 ans et de maintenir les accords MVNO avec Altice.

Suite à cette décision, Oddo maintient son conseil à l'achat sur la valeur et confirme son objectif de cours de 17,50 E.' Le principal obstacle restant est donc le DOJ. En avril, de nombreux articles faisaient état du fait que le staff du DOJ n'était pas satisfait des concessions dans l'état actuel des choses et qu'il refuserait le deal tel que structuré ' indique Oddo.Les analyses pensent cependant que la fusion sera acceptée et ils sont surpris du peu de réaction au niveau de Deutsche Telekom (maison mère de T-Mobile).

' Le timing de la réponse du DOJ devrait être assez court, disons une question de semaines ' précise Oddo.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer