Recommandations Brokers

Diasorin: Invest Securities relève son objectif de cours

Publié le 12 Juin 2019

(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme son conseil Neutre sur la valeur estimant que ' la guidance moyen terme est peu ambitieuse '. Après mise à jour du modèle, le bureau d'analyses relève son objectif de cours à 83E (contre 78E)' Alors que nous apprécions la volonté du groupe de renforcer son offre sur des tests de forte valeur ajoutée (QTF-TB, QTF-Lyme, LIAISON H.

Pyroli et LIAISON Calprotectin) tout en étoffant son portefeuille d'instruments (lancement de LIAISON XS et d'un nouvel instrument en diagnostic moléculaire), les niveaux de valorisation élevés (PE 19e de 31x et PEG 19e de 4,4x) laissent peu de place au doute ' indique Invest Securities. ' Or la journée Investisseur organisée hier ne nous a que partiellement éclairée sur la dynamique du groupe avec une guidance 2019-22 globalement timide ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer