Recommandations Brokers

Saint-Gobain: toujours un 'top-pick' pour Oddo BHF

Publié le 12 Juin 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce mercredi sa recommandation 'achat' sur le titre Saint-Gobain, après un réunion avec la direction qui a confirmé le statut de 'top pick' du secteur du groupe dans l'esprit du broker.'Le titre présente un fort potentiel de rerating.

Nous sommes convaincus que l'ampleur de la transformation sous la houlette de Benoit Bazin pourrait surprendre le marché. Au-delà des traditionnelles économies de coûts, la rotation du portefeuille d'actifs mise en oeuvre pourrait cristalliser une valeur importante. Pour finir, le multiple de VE/EBITDA 2019e ressort à 5.

5x inférieur à la moyenne historique de 7.2x. Le titre présente une décote de plus de 40% par rapport aux comparables côtés, niveau historiquement élevé', commente Oddo BHF.La cible de l'analyste est ainsi maintenue à 45 euros, pour un potentiel de +34%.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer