Recommandations Brokers

Broadcom: Jefferies reste à l'achat malgré le 'warning'

Publié le 14 Juin 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Jefferies confirme ce vendredi sa recommandation 'achat' sur le titre du groupe Broadcom, après des résultats trimestriels marqués par un BPA plus élevé que prévu, mais aussi par une révision des perspectives.'Broadcom a abaissé de 8% ses perspectives de revenus pour l'exercice, citant une faiblesse généralisée due à l'interdiction de Huawei et au différend commercial entre les États-Unis et la Chine.

Bien que nous révisions nos estimations à la baisse, nous pensons que le différend commercial sera résolu à long terme ou que la demande d'équipements venant de Huawei sera transférée à d'autres équipementiers', retient le broker.Jefferies confirme son objectif de cours de 324 dollars sur le titre.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer