Recommandations Brokers

ABB: Oddo abaisse son opinion et ses perspectives

Publié le 14 Juin 2019

(CercleFinance.com) - Oddo abaisse son conseil sur la valeur en passant à Alléger (contre Neutre) et confirme son objectif de cours de 18 CHF après la révision de ses perspectives. Oddo a réduit ses prévisions pour faire face à une conjoncture dégradée. ' Après avoir travaillé sur les perspectives des 4 nouvelles divisions, nous ajustons nos estimations 2019e et 2020e de 4-5% en baisse, en tablant en particulier sur moins de croissance organique dans une conjoncture qui a tendance à se dégrader progressivement, ce qui pénalise aussi les marges ' indique le bureau d'analyses.

Oddo abaisse sa recommandation pour plusieurs raisons : 1/ la phase de transition est plutôt longue et assortie de risques d'exécution ; 2/ la conjoncture pourrait pénaliser davantage le groupe ; 3/ le titre parait cher dans le secteur ; 4/ notre valorisation s'établit désormais à 18.0 CHF.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer