Recommandations Brokers

Soitec: Oddo BHF remonte sa cible

Publié le 14 Juin 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour revoir à la hausse son objectif de cours sur le titre du groupe Soitec, après un Capital Market Day ayant permis à la direction de présenter ses ambitions à moyen et long terme.'Nous retiendrons surtout une multiplication des opportunités de business (.

..) associées à une diversification impressionnante du portefeuille de substrats répondant aux grandes évolutions technologiques dans les smartphones, l'automobile, l'internet des objets et les infrastructures (5G, AIoT, Cloud, ADAS/EV, AR/VR...)', explique le broker, à l'achat sur la valeur.Ainsi, Oddo BHF fixe son objectif de cours à 105 euros, contre 97 euros jusqu'à présent.

Cette nouvelle cible représente un potentiel de l'ordre de +15%.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer