Recommandations Brokers

Korian: Oddo BHF toujours à l'achat

Publié le 18 Juin 2019

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Oddo BHF confirme ce matin son conseil d'achat sur l'action du gestionnaire de maisons de retraite Korian, ainsi que son objectif de cours de 39 euros.Les analystes reviennent sur l'annonce par le groupe de l'amendement et de l'extension de son crédit syndiqué de juillet 2016.

Cet accord 'reflète la confiance des banques partenaires du groupe pour l'accompagner dans son développement', indique Oddo BHF. Ce faisant, Korian rallonge la maturité de sa dette et en diminue le coût. Bref, 'Korian reste engagé dans une trajectoire d'optimisation de ses indicateurs clé (croissance, rentabilité, bilan), d'amélioration de ses marges d'EBITDAR à l'international et de développement (acquisitions, rénovation, construction, diversification vers les services aux personnes dépendantes)', estime Oddo BHF.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer