Recommandations Brokers

Maisons du Monde: à l'achat, Oddo BHF ajuste sa cible

Publié le 19 Juin 2019

(CercleFinance.com) - Après une journée Investisseurs ayant permis au groupe de présenter son plan de développement 2020/2024, l'analyste Oddo BHF confirme sa recommandation achat sur le titre Maisons du Monde.Ce plan prévoit notamment la poursuite d'une croissance soutenue (avec un CA en hausse de +10% par an) avec un impact limité sur la marge d'EBITDA (-130 pb à 12%).

'Au final, l'essentiel de l'enjeu pour Maisons du Monde repose sur sa capacité à continuer d'afficher une croissance organique soutenue (environ +5% selon nous vs +7% sur 2014/2018) portée par la montée en puissance des ventes en Ligne. L'international est également un facteur décisif', estime le broker.Oddo BHF ajuste au passage son objectif de cours, passant de 27,5 à 25 euros.

'Il correspond à la moyenne entre des comparables boursiers à 23.3 E et un DCF à 26.6 E en sachant qu'à terme, nous avons abaissé nos estimations de marge d'EBITDA à 12% vs 12.4% initialement.'Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer