Recommandations Brokers

Air France-KLM: Deutsche Bank n'est plus vendeur

Publié le 21 Juin 2019

(CercleFinance.com) - Estimant que malgré le 'warning' de Lufthansa, 'le scénario d'un armageddon n'est pas d'actualité', Deutsche Bank a relevé son conseil sur l'action Air France-KLM, précédemment vendeur, à 'neutre'. Même si l'objectif associé est ramené de 8 à 7,6 euros.

Selon les analystes, l'avertissement lancé par le concurrent allemand d'Air France-KLM s'explique d'abord par des surcapacités et une rude concurrence en Allemagne et en Autriche, sans oublier que les prévisions de la direction de Lufthansa étaient jugées 'excessivement optimistes'.

Les conséquences pour les autres compagnies, et notamment Air France-KLM, paraissent donc limitées, même si Deutsche Bank réduit légèrement ses prévisions en raison de l'évolution récente du trafic. La note relève aussi qu'Air France-KLM est le plus important bénéficiaire de la baisse récente du prix du kérosène.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer