Recommandations Brokers

Deere: Jefferies relève sa recommandation

Publié le 24 Juin 2019

(CercleFinance.com) - Jefferies relève sa recommandation sur Deere de 'conserver' à 'achat', avec un objectif de cours rehaussé de 150 à 190 dollars, 'après cinq années de fondamentaux déprimés pour le secteur agricole au sens large'.'Un équilibre offre-demande global en cultures resserré et une dynamique positive des revenus nets des agriculteurs soutiennent une croissance à deux chiffres des grands équipements vers 2020', explique le broker.

En conséquence, Jefferies remonte ses prévisions de revenus et de marges pour Deere, et prévoit désormais un BPA de 12 dollars pour l'exercice 2020 (contre 11,25 dollars en estimation précédente), dépassant ainsi le consensus qui est de 11,65 dollars.Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs.

Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer