Recommandations Brokers

Capgemini: UBS agréablement surpris par le rachat d'Altran

Publié le 25 Juin 2019

(CercleFinance.com) - Réagissant à l'annonce d'un rachat, moyennant environ cinq milliards d'euros en valeur d'entreprise, d'Altran par Capgemini, UBS a confirmé ce matin son conseil d'achat sur le titre 'Cap', l'objectif de cours à 12 mois étant maintenu à 122 euros.

Compte tenu de la stratégie de l'ESN française, cette opération de croissance externe est jugée 'inattendue' par UBS. Cela étant, Altran est un acteur reconnu dans l'ingénierie et les services de R&D, et son effectif (48 000) se compare aux 6.000 salariés environ de Capgemini dans ce domaine.

Ce rapprochement fera aussi de Capgemini le numéro un dans les secteurs de l'aéronautique, des semi-conducteurs et des télécoms. Enfin, il s'annonce relutif. Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs.

La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour

OK, tout accepter
Fermer