Recommandations Brokers

Alstom: toujours positif, Oddo BHF vise maintenant 48 euros

Publié le 25 Juin 2019

(CercleFinance.com) - Réagissant à la journée investisseurs organisée par Alstom, Oddo BHF a relevé de 44,5 à 48 euros son objectif de cours sur l'action de l'équipementier ferroviaire. Soit un potentiel de hausse de l'ordre de 13%.De cet événement, les analystes retiennent que 'croissance et profitabilité vont encore augmenter', alors que le groupe présente déjà un carnet de commandes record.

D'ici 2023, le chiffre d'affaires devrait progresser en moyenne de 5% l'an et à cette échéance, la marge opérationnelle ajustée devrait se situer vers 9%.'Le groupe offre de belles perspectives de croissance du CA et des marges dans un marché qui reste en croissance solide. Les dernières années ont montré l'exécution solide des projets par Alstom et sa capacité à faire des gains de productivité', commentent les analystes.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement.

Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Rappel Valeur

Nokia Oyj
secteur : Télécommunication
marché : CAC 40
Compartiment A
RI
FI0009000681
dirigeant : Monsieur Rajeev Suri (Directeur Général)
contact : http://www.nokia.com

Les Avis du jour